23 Chevat : cette Ségoula extraordinaire ne peut être réalisée qu’une fois tous les 5 ans !
Découvrez la vidéo ci-dessous du Rav Raphaël Avitan Chlita
Ce jeudi soir, 20 février 2025, nous aurons la chance de vivre un moment de grâce exceptionnel, un événement rare qui ne se produit qu'une fois tous les cinq ans. Un moment propice pour obtenir les miracles et délivrances tant attendues. Une date, deux évènements.
Rav Yaacov 'Haïm Israël Alfia et Rav 'Haïm Palagi
Le 23 Chevat de chaque année marque la Hiloula du Mékoubal et Tsadik, Rav Yaacov 'Haïm Israël Alfia zatsal. Ce sage, originaire d’Aram Tsova, vécut il y a environ 130 ans, et se démarqua dès son plus jeune âge par sa grande connaissance en Torah. Dans son testament (Tsavaa) il promit de prier en faveur de quiconque réciterait la prière du Pata’h Eliahou Zakhor Létov le jour de sa Hiloula. Cette année 5785 (2024-2025), la Hiloula du Tsadik tombe jeudi soir 20 février et vendredi 21 février 2025 en journée. On pensera donc à allumer une veilleuse en l’honneur du Tsadik, puis on lira la prière figurant dans le Pata’h Eliahou (avant la prière de Cha’harit) et l’on formulera une seule demande.
Ensuite, cette année, un événement encore plus rare se produit. Selon le Mekoubal Rabbi ‘Haïm Palaggi zatsal : « Le sixième jour de la sixième semaine (soit cette année, le 20 et le 21 février 2025), est un moment de grâce exceptionnel durant lequel il est possible d’obtenir l’expiation sur toutes les fautes de l’année ! » Cette Segoula n’est effective qu’une fois tous les cinq ans ! Un moment unique à ne pas manquer !
La Ségoula du Rav Alfia combinée à celle de Rav ‘Haïm Palaggi donne lieu à un moment de grâce (ète ratson), ouvrant les portes des délivrances matérielles et spirituelles.
« Je connais cette Ségoula depuis de nombreuses années, explique le Rav Avitan dans cette vidéo, mais ces derniers temps, j'ai été témoin de nombreuses délivrances obtenues par le mérite du Rav Alfia. C’est pourquoi j’ai décidé de la diffuser. J'invite chacun à participer et à suivre les instructions de cette Ségoula. Avec l'aide d'Hachem, nous verrons des miracles se produire ! »
DEVENEZ PARTENAIRES EN SOUTENANT NOS ACTIONS, MERCI
Association pour la Torah, l’Enseignement et les Mitsvot |
Paru au Journal Officiel du 01/1990
Aides et secours aux nécessiteux